• Fille qui pleure

    C'est le dessin d'une jeune fille aux cheveux courts qui pleure. Je suis agréablement surprise de ce dessin, car je m'attendais à ce qu'il soit raté étant donné que la position dans laquelle je l'ai représentée n'est pas très facile à dessiner. J'ai fait un style de dessin qui est complètement nouveau pour moi : j'ai laissé la peau complètement blanche et je n'ai pas vraiment cherché à faire quelque chose de réaliste (par exemple la larme est très bleue, et les mains jointes sont représentées par un simple cercle). J'ai coloré ce dessin avec une autre marque de feutres, les Posca que j'ai empruntés à une amie. Ce sont des feutres à peinture, qui ont un grand avantage : une fois sec, on peut repasser avec une autre couleur par dessus. Je préfère quand même mes bons vieux Promarkers... ;)

    Dessin réalisé par moietmescrayons, le 08/01/18

    Fille qui pleure


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :